Service marketing complet

Les stratégies que nous mettons en place et les différents leviers d’acquisition que nous activons vont booster la notoriété et la visibilité de vos sites web tout en répondant à leurs objectifs de performance. Ce sont des solutions innovantes qui garantissent la digitalisation de votre business. Le monde du digital étant en constante évolution, ces stratégies nécessitent des adaptations régulières, mais cruciales, pour assurer les performances de la vente de vos produits et services.

Voici les solutions qui composent
notre Service Marketing Complet !

SEA

Le Search Engine Advertising désigne le déploiement de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Ces actions payantes influencent le référencement des pages web sur les moteurs de recherches. Ce référencement payant vous offre la possibilité de booster votre trafic en mettant en avant votre site web parmi ceux de vos concurrents. Pour cela, une stratégie efficace doit être élaborée. Il est possible de positionner votre site en fonction de votre nom de marque, des mots-clés liés à vos produits ou services, de votre localisation et bien plus. Notre maîtrise de tous les aspects de Google Ads, outil essentiel à la publication de ces campagnes publicitaires est primordiale pour sa réussite. La réussite de votre SEA passe par un budget maîtrisé, un ROI maximisé et un suivi personnalisé qui fera performer vos campagnes.

SEO

Le Search Engine Optimisation ou référencement naturel intègre l’ensemble des techniques qui ont pour objectif d’optimiser un site web pour gagner des places dans les moteurs de recherches. Les moteurs de recherche se basent sur un grand nombre de critères pour déterminer le référencement des pages web lors de la recherche d’un internaute. Pour que votre site internet soit correctement optimisé et donc référencé ces critères sont à respecter. Alors, les robots des moteurs de recherche qualifieront votre site de pertinent pour la requête des utilisateurs. Lorsque votre site web est proposé aux internautes, votre visibilité et votre trafic sont boostés.
Pour vous accompagner dans ce projet web, nous allons réaliser un audit de vos pages pour établir la stratégie de référencement naturel la plus pertinente pour votre business.

SOCIAL ADS

Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest, Tik Tok, Snapchat, Youtube, Twitter, etc. se sont multipliées ces dernières années. Les formats proposés par ces plateformes de social Ads sont divers : vidéos, photos, story, vidéos courtes, longues, tous ont leur spécificité et répondent à des objectifs bien précis.
Pour élaborer ces annonces publicitaires, nous vous accompagnerons dans le ciblage et la mise en ligne des dernières. Étant donné que nous maîtrisons à la perfection les outils proposés par ces réseaux sociaux : Facebook Ads, Pinterest Ads, Youtube Ads, LinkedIn Ads, etc. … Notre accompagnement dans ces stratégies vous permet de maîtriser votre budget et d’assurer un ROI intéressant et coïncidant avec vos objectifs. Tous ces réseaux sociaux sont très codifiées.

EMAILING

Les boîtes mails ont intégré de plus en plus de filtre anti-spam et la RGPD a impacté l’emailing de différentes façons. Cependant, le levier d’acquisition qu’est l’emailing a su se réinventer en prenant en compte ces évolutions tout en continuant d’atteindre les objectifs fixés. Les stratégies associées aux envois des newsletters ont été réadaptées : la fréquence d’envoi, le choix du message délivré, l’objet du mail ou encore leur design. Dorénavant leur distribution est mieux encadrée via des bases de données RGPD Friendly. Nous allons vous accompagner pour un emailing efficace et performant.

RTB ET DISPLAY

RTB est l’acronyme de Real Time Bidding soit enchères en temps réel en français. Avec ce processus, une impression publicitaire est mise aux enchères sur une marketplace spécialisée. Sur ce principe, c’est l’annonceur proposant l’enchère la plus haute qui voit sa création diffusée. Nous vous accompagnerons pour obtenir des résultats correspondants à vos objectifs et le budget que vous avez établi.

WEB ANALYTICS

Suite aux leviers que vous avez activés lors de vos campagnes, l’analyse de vos données est la clé pour comprendre les résultats obtenus. Les visiteurs de votre site, l’évolution de votre trafic et autres indicateurs de performance mettent en avant ce qui a le plus et le moins bien fonctionné. Ces données vous permettent d’adapter votre stratégie en testant de nouveaux leviers. Nous allons mettre à la disposition de votre projet web notre maîtrise des outils d’analyse tels que Google Analytics.

CONTENT MARKETING

L’expertise du Content Marketing s’allie au concept d’Inbound Marketing qui a pour objectif d’attirer sa cible à soi. Pour activer ce levier du marketing digital il faut élaborer une stratégie efficace basée sur la création et la publication de contenus. Ces derniers doivent aborder des sujets en lien avec votre domaine d’activité et suivre une ligne éditoriale prédéfinie. Nous vous apporterons nos recommandations pour que vos contenus provoquent de l’engagement.

ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE

Votre site web doit être préparé à accueillir l’afflux d’utilisateurs qui viendront le visiter à la suite de la mise en ligne de vos campagnes. En effet, cette augmentation de trafic doit pouvoir être maîtrisée. Pour cela, nous allons mettre à votre service nos compétences pour : la réalisation d’un audit, l’accompagnement technique, la cybersécurité, l’hébergement, la création de site de contenu orienté SEO ou le développement d’un site e-commerce, la création de landing page, etc.